Auxane

Frederic ITTEVILLE -  
 auxane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/auxane/prenom-7655

auxane

je suis contente d avoir ce prenom mais des fois certain m appelle Roxane ou Oxane je deteste ça j ai 10 ans
AUXYKAYLEE

je m'appelle AUXANE j'ai 11ans : Mon prénom a toujours été compliquer à prononcer parfois des personnes me prénomme Roxanne, Axa ou autres: Mais je suis fière d'avoir un nom très rare
Auxane

Sympa mais dur de trouver d'autres personnes portant se prénom
Au—x

Je m’appelle Auxane et j’adore mon prénom malgré le fait que les gens confondent avec « Roxane »
J’ai 14 ans ❤️
aux42

Je m'appelle aussi Auxane et je suis plutôt heureuse de porter ce prénom !
Auxanne

J'ai 15 ans. J'adore mon prénom il est rare sauf une moi il s'écrie avec de N : Auxanne
Auxanelabest

Je m’appelle auxane j’ai 10 ans , je trouve que le 9rénom est juste MAGINFIQUE tout le monde dit que c’est un beau prénom et je pense que c’est grâce à ce prénom que je suis populaire à l’école ! Merci pour les commentaires gentil !
Auxanebfflil2011

J’adoe ce prénom je suis née en 2011 et maintenant c’est rare que je trouve des Auxane , je trouve sa or du commun mais magnifique !
Auuxanebfflil

Auxane est un prénom rare et beau je trouve j’ai 10 ans et ce prénom est parfait pour moi
Auxane29012009

Je m appelle Auxane et j ai 12 ans . Mon prénom est rare mais très beau et merci pour les commentaires!
Arwen

It's so beautiful
Melina

Mon fils est né en 2006 et s’appelle Auxan , mon mari a voulu enlever le « e » final alors que j’avais souhaité le conserver , qu’importe , ce prénom reste à mes yeux très beau pour un garçon , c’est d’ailleurs un prénom masculin à l’origine ...
Auxane33

Ce n'est peut-être pas si mal que ça pour un garçon… Je l'ai trouvé dans un livre de prénoms et comme il m'a plu, je l'ai gardé comme pseudo. Je le trouve bien et il va bien avec un nom noble!
yzeas

prénom de mon fils de 8 ans ,je cherchait un prénom pas commun ,je suis tombé sur AUXANE (trouvé dans un livre de prénom rubrique prénom garcon ) par contre j ai enlevé le e pour faire impeu plus garcon ,AUXAN,,
Auxanen1

Mon prénom est rare et j'en suis très fière. Je suis unique dans mon collège pourtant il est très grand et reconnu
Auxane

Je suis née en 2004 il y a une erreur
Auxii

Personnellement je m’appelle Auxane et j’adore ! C’est un prénom tellement atypique que les personnes se rappellent mieux de nous que d’une « Léa » ou autres.
DD

Il y a une erreur sur ce graphe: ma soeur s'appelle Auxane et est née en 1988. Il y en a donc au moins une cette année là! :-)
Auxane07122005

Je m'appelle Auxane très beaux prénom mais beaucoup de surnom méchant comme : aux âne. Aujourd'hui j'ai 12 et voilà
SASHA

Ma fille porte ce prénom elle est née en 1996 et prénom lui va très bien !! elle est très contente car autour de nous, nous ne connaissons personne avec ce prénom !!! plutôt rare quand même rare mais joli et pas tordu comme certains qui sont bizarres !!!